Riders of LC Index du Forum Riders of LC
Forum de la team "Riders of LC"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mini-jeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Riders of LC Index du Forum -> Riders of LC -> Riders of LC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moore505
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 05:03 (2011)    Sujet du message: Mini-jeux Répondre en citant

Salut

J'aimerais avoir vos avis a propos p-t de mini-jeux et des idees pour avoir du fun en gang en mode libre. ex : Bataille d'helico peu importe .. Voila ! lacher vous !

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 05:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Utrboa

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 12:42 (2011)    Sujet du message: Mini-jeux Répondre en citant

Je sais pas si sa peut etre un mini jeu mais on peut faire se que jai fait avec niko:

On fait un mode libre 
On ne mets pas tir alliée
On mets la présence des forces de polices
Un des joueurs se débrouille pour être recherché 3 étoiles sans mourir
Il vient se réfugier a un endroit ou l'attendent les autres joueurs 
Les autres joueurs canardes la police et ont 3 étoiles a leurs tour puis sa devient la guerre et le chaos le plus total 
LES VIVANTS vs L'IA DE ROCKSTAR 
on s'entraide pour ne pas mourir, on se protège etc

PS: Nous on l'avais fait a l’aéroport 
Twisted Evil Mr. Green Okay Cool

MSN
Moore505
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 15:58 (2011)    Sujet du message: Mini-jeux Répondre en citant

Malade !! On fera sa !

Utrboa

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 04:29 (2011)    Sujet du message: Mini-jeux Répondre en citant

Proposé des choses les gens ...
A part Moore et moi se forum me semble vide alors que pourtant nous sommes un nombres honorables de membre  Crying or Very sad

MSN
SHOKE-2

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 23:34 (2011)    Sujet du message: Mini-jeux Répondre en citant

On peut faire un mode Loup Solitaire ou une course, choisir des motos qui ne sont pas disponibles dans le mode libre, mais se comporter comme si c'était un mode libre.
En gros on fait pas l'objectif du mode de jeu mais on utilise juste les motos introuvables ailleurs pour faire les cons dans Liberty City avec le gang Okay
Après j'avoue que si les motos du genre Hakuchou (custom ) Double-t (custom) et Bati (custom) ne vous intéressent pas mon idée n'a plus beaucoup d'intérêt. Quoique y a aussi quelques choppers qui sont introuvables en mode libre Wink

Utrboa

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 00:37 (2011)    Sujet du message: Mini-jeux Répondre en citant

ouh yeah sa c pa inutile fodrait kon le fasse $$$$

MSN
Moore505
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 22:44 (2011)    Sujet du message: Mini-jeux Répondre en citant

Ouais très bonne idée, les gars, connecter vous samedi ! On va avoir du fun Smile

Utrboa

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 18:49 (2011)    Sujet du message: Mini-jeux Répondre en citant

pk tma pa aplé j'etais connecter 

MSN
SHOKE-2

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 21:13 (2011)    Sujet du message: Mini-jeux Répondre en citant

Excuse j'ai capté que t'étais connecté seulement quand tu m'as envoyé un message et après j'ai lâché la play. On se fera ça le week end prochain.
Par contre j'me demandais, avec le passage à l'heure d'été on avance encore d'une heure et donc on augmente la décalage horaire avec Moore parce que je sais pas si ils passent aussi à l'heure d'été au Canada. Donc ça risque d'être encore plus chaud pour jouer ensemble déjà que c'était pas facile avant. Neutral

Utrboa

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 20:13 (2011)    Sujet du message: Mini-jeux Répondre en citant

We c vrai attend je vais te dire 

La je regarde le match de la France donc il est 21h11 et au Quebec il est 15h11 donc si je me troumpe prévient moi Vince

MSN
Moore505
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 02:16 (2011)    Sujet du message: Mini-jeux Répondre en citant

Dsl, j'ai pas pu voir les message mon ordi a fait capoute .. x) Mais oui j'avance l'heure inquiéter vous pas ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:03 (2018)    Sujet du message: Mini-jeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Riders of LC Index du Forum -> Riders of LC -> Riders of LC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation