Riders of LC Index du Forum Riders of LC
Forum de la team "Riders of LC"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rencontre
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Riders of LC Index du Forum -> Riders of LC -> Riders of LC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moore505
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 00:24 (2011)    Sujet du message: Rencontre Répondre en citant

VP je ten veux pas, je sais que tu voulais me défendre et tu restera toujours dans cette team a cause de ta loyauté, mais merde, niko Vois la moto de killer_Do et dit : elle est belle ta moto ! C'est pour sa que je suis pas tres content. S'il il refait sa, il est dehors !

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 00:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moore505
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 00:24 (2011)    Sujet du message: Rencontre Répondre en citant

Il dit sa et le tue, puis il prend la moto de killer Do !  Mad

Utrboa

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 01:23 (2011)    Sujet du message: Rencontre Répondre en citant

http://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00027544-les-20-jeux-les-plus-jouiss…

MSN
Utrboa

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 01:30 (2011)    Sujet du message: Rencontre Répondre en citant

A vrai dire il en a pas les droits Mad  killer c un membre plus haut placé que lui  Evil or Very Mad  et Moi j'aurais aucun probleme a me débrouiller sans Sgt.At.Arms quelque temps tu sais que je me demerde avec un flingue Twisted Evil  Si tu décide de le viré VIRE LE je contesterais pas , t'en a le droit c'est ta team , ton club tu prend les decisions c'est toi le Prez  Okay  Fais moi en juste part pour que je l'éfface de ma liste d'amis et que je l'invite plus a nos parties ...

Et oublie pas Prez ... VP and Prez TOGETHER FOREVER  Cool

MSN
Moore505
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 02:46 (2011)    Sujet du message: Rencontre Répondre en citant

Haha ! je lui laisse une autre chance .. mais c'est ton Sgt.At.Arms, tu peux le virer aussi !  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:29 (2018)    Sujet du message: Rencontre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Riders of LC Index du Forum -> Riders of LC -> Riders of LC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation