Riders of LC Index du Forum Riders of LC
Forum de la team "Riders of LC"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau QG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Riders of LC Index du Forum -> Riders of LC -> Riders of LC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moore505
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 02:27 (2011)    Sujet du message: Nouveau QG Répondre en citant

Salut les mec, en fait utrboa et shoke ..  Neutral

J'ai trouver un nouveau QG plus meilleur côté sécurité, je veux dire que si on se fait attaquer, notre bâtiment est bien garder.
Si vous avez jouer au GTA 4 original, une mission donné par John Gravelli vous est donné. Elle consiste à détruire toute la drogues des russe, dans une grosse ruelle à Alderney City, plus au Sud, dans les environs de Tudor. Je suis sur que vous vous souviendrai, ils vous dit que vous avez carte Blanche et tout. il y a des postes de garde sur tout les toîts, c'est tr;s bien gardé, en plus de tout l'emplacement et des garages pour les motos ! Very Happy

Quand on jouera, je vous le montrerai, j'organise une partie officiel je crois en fin de semaine, pas pour le RP, mais pour la team, sa fait très longtemps. Je vous confirmerai la dâte et l'heure Jeudi ou Vendredi. J'ai une information capitale à vous dire, notre chef de guerre, killer_Do_27, son PS3 lui a brisé entre les mains, et il n'a pas les moyens de le faire réparer. Donc, il ne jouer pas avec nous.  Voilà, bonne semaine !  Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 02:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Utrboa

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 14:05 (2011)    Sujet du message: Nouveau QG Répondre en citant

ok pas de bleme mais tu peut dire a killer de venir sur le forum ??? 

MSN
SHOKE-2

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 18:18 (2011)    Sujet du message: Nouveau QG Répondre en citant

Ok ça marche Moore j'vois exactement de quel endroit tu parles pour le QG.  Okay
Chaud pour Killer et sa play Neutral

Utrboa

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 22:59 (2011)    Sujet du message: Nouveau QG Répondre en citant

moi je vois pas du tout ou c'est mdr 

MSN
Moore505
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 23:23 (2011)    Sujet du message: Nouveau QG Répondre en citant

Killer s'en fou de la team maintenant ! tant pis ! On trouvera d'autre joueurs !

Utrboa

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 22:46 (2011)    Sujet du message: Nouveau QG Répondre en citant

... J'attned toujours la venue de nouveaux joueur  Mort de Rire

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:58 (2018)    Sujet du message: Nouveau QG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Riders of LC Index du Forum -> Riders of LC -> Riders of LC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation