Riders of LC Index du Forum Riders of LC
Forum de la team "Riders of LC"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RPLC Dans : TBoGT
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Riders of LC Index du Forum -> Riders of LC -> Riders of LC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Utrboa

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 10:18 (2011)    Sujet du message: RPLC Dans : TBoGT Répondre en citant

les gars faut etre realiste plus personne ne vient . donc j'ai repensé a ta demande de RP Vince et j'ai trouver un forum de RP tres réactifs sur le forum mais jusqu'a present je n'ai jamais fait de partie avec eux si vous decidez de venir ils ne savent pas que nous avons des liens tout les trois .

http://team-roleplay.forumgratuit.fr/

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 10:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moore505
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 02:13 (2011)    Sujet du message: RPLC Dans : TBoGT Répondre en citant

Pas mal, mais d'après ce que je vois, c'est du nightlife ! Mais on peut les rejoindre si ils sont nombreux sa serait le fun !

Utrboa

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 13:49 (2011)    Sujet du message: RPLC Dans : TBoGT Répondre en citant

ils le sont assez 20 membres mais seulement une dizaines qui participent et 5 qui participent activement et devine quoi .... notre old friend footik en fait parti .

MSN
Moore505
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 23:21 (2011)    Sujet du message: RPLC Dans : TBoGT Répondre en citant

ouais j'ai vu, pour moi il n'est plus un frère, je me suis inscrit, j'ai hate de participer à une partie. Rayane, j'ai marquer sur leur forum qu'on est frère, comme dans notre roleplay à nous, si tu veux pas dit moi le ! Shoke va t'inscrire on pourait etre partenaire je peux pas etre toute seule dans mon buisiness je pourrais me faire baiser !

Utrboa

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 06:38 (2011)    Sujet du message: RPLC Dans : TBoGT Répondre en citant

no problemo  Cool  mais fodra juste ke tu devine pas direct qui chui parce qu'on risque de se croiser et je m'excuse a l'avance mais pour etre reel les premiere fois si tu empiete sur mon job pdt ke jfai un truc j'essairais de te tuer ( souci du realisme on ne c jamai vu )  Okay

MSN
SHOKE-2

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 18:32 (2011)    Sujet du message: RPLC Dans : TBoGT Répondre en citant

J'vais voir ça à l'occasion  Okay

Utrboa

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 18:41 (2011)    Sujet du message: RPLC Dans : TBoGT Répondre en citant

yo mdr  Mort de Rire

sa veut dire koi from the cradle to the grave 

MSN
SHOKE-2

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 19:21 (2011)    Sujet du message: RPLC Dans : TBoGT Répondre en citant

Ca veut dire du berceau à la tombe  Okay
Mais c'est surtout une référence à une chanson de Mobb Deep Smile

Utrboa

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 20:51 (2011)    Sujet du message: RPLC Dans : TBoGT Répondre en citant

sisiii  Cool Cool Cool

MSN
Moore505
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 23:53 (2011)    Sujet du message: RPLC Dans : TBoGT Répondre en citant

C'est bon Boa, dsl du retard pour la réponse, Lors du RP, j'attendrai un peu avant d'essayer de te contacter pour etre realiste. Essaye d'avoir un micro pour l'évenement ou sinon, un skype ferais l'affaire Very Happy samedi on peut faire une partie tu croit ?

Utrboa

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 22:09 (2011)    Sujet du message: RPLC Dans : TBoGT Répondre en citant

jen sais rien mais c koi un skype 

MSN
Moore505
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 05:43 (2011)    Sujet du message: RPLC Dans : TBoGT Répondre en citant

Un skype c'est comme un tellephone en ligne, tu peux avoir des conversation vidéo, audio ou meme textuelle, le logiciel va très bien !

Utrboa

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 10:12 (2011)    Sujet du message: RPLC Dans : TBoGT Répondre en citant

et on le download sur ps3

MSN
Moore505
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 05:22 (2011)    Sujet du message: RPLC Dans : TBoGT Répondre en citant

Non non sur l'ordinateur ou iPod si ta un micro dessus !  Okay

Utrboa

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 07:37 (2011)    Sujet du message: RPLC Dans : TBoGT Répondre en citant

Razz  jva essayer dle telecharger 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:04 (2018)    Sujet du message: RPLC Dans : TBoGT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Riders of LC Index du Forum -> Riders of LC -> Riders of LC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation