Riders of LC Index du Forum Riders of LC
Forum de la team "Riders of LC"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Appartement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Riders of LC Index du Forum -> Riders of LC -> Riders of LC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moore505
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 22:27 (2011)    Sujet du message: Appartement Répondre en citant

Salut les gars,

SHOKE-2 m'a donné une idée. Pk pas avoir un  appartement quand on joue tous ensemble ? P-t etre que sa sert a rien .. je sais pas .. en touka, vous pouver vous choisir un appart, moi c'est lui de Dwayne Fordge, J'ai une place pour un coloc Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 22:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Killer_do_27
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 00:03 (2011)    Sujet du message: Appartement Répondre en citant

Ouais moi jsuis ton colock Smile

Utrboa

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 19:47 (2011)    Sujet du message: Appartement Répondre en citant

bof moi je trouve ke sa sert a rien dsl shoke moi mon appart c le qg des angels jveu bien 1 coloc ossi

MSN
Moore505
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 19:55 (2011)    Sujet du message: Appartement Répondre en citant

Eh bien, p-t que pour certaine personne sa sert a rien mais j'ai mon idée. Regarder bien sa,

L'appartement pourrait servir a certaine personnes. Elle pourrait servir a prendre une petite pause dans la vrai vie. Ex, vous devez aller aider un membre de votre famille pour 4 ou 5 min, ou vous vouler prendre une pause pour aller un peu sur l'ordi, ou meme pisser (mais sa tu i vas direct) L'appartement servirait a sa ! Alors j'ai donner mon idée, vous etes pas obliger dans avoir un mais sa pourrait servir pour une pause du jeu dans la vrai vie !

Utrboa

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 20:04 (2011)    Sujet du message: Appartement Répondre en citant

ET BA VOILA SA C PAS CON et comme sa on sais que kan la personne est dans l'appart sa sert a rien de lui parler ou koi sa veut dire kel est en pause vraiment bien pensé bon ba moi sa sera lle QG des Angels of Death au fait jai mis a jour la section CREW va voir

MSN
Moore505
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 00:20 (2011)    Sujet du message: Appartement Répondre en citant

C'est bon mec !

Utrboa

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 20:06 (2011)    Sujet du message: Appartement Répondre en citant

Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:11 (2018)    Sujet du message: Appartement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Riders of LC Index du Forum -> Riders of LC -> Riders of LC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation