Riders of LC Index du Forum Riders of LC
Forum de la team "Riders of LC"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bla Bla de la Team
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Riders of LC Index du Forum -> Riders of LC -> Riders of LC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Utrboa

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 18:58 (2011)    Sujet du message: Bla Bla de la Team Répondre en citant

On roule ensemble, on meurt ensemble, Riders forever.

Cool

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 18:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SHOKE-2

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 11:05 (2011)    Sujet du message: Bla Bla de la Team Répondre en citant

J'en connais un qui a vu Bad Boys 2  Okay

Utrboa

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 20:14 (2011)    Sujet du message: Bla Bla de la Team Répondre en citant

Mr. Green   Cool   Laughing

Okay       Embarassed

MSN
Utrboa

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 10:09 (2011)    Sujet du message: Bla Bla de la Team Répondre en citant

Putin je prends meme plus la peine de venir tout les jours parce ke je sais que personne a part Moore , Shoke et moi ne viendrons voir !!!!!!!!!!!!!

vous faite chier les gars vous n'avez pas le coeur pour etre des riders franchement nous , en tout cas pour ma part je me suis beaucoup investi dans cette team et c'est a en gerbé votre non loyauté .... pfff ayez honte de vous ! Bannir Bannir Bannir Bannir

MSN
SHOKE-2

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 14:39 (2011)    Sujet du message: Bla Bla de la Team Répondre en citant

Faut leur dire ça sur le PSN parce que sur le forum ils le verront pas  Wink

Utrboa

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 23:26 (2011)    Sujet du message: Bla Bla de la Team Répondre en citant

je les ai supprimé depuis longtemps ces batards ne merite pas d'etre mes freres moi j'affronterais le diable pour Vince pas eux et c'est sa la loyauté Shoke 

MSN
Moore505
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 02:12 (2011)    Sujet du message: Bla Bla de la Team Répondre en citant

Blood Brothers Rayane ! Shoke, je te remercie de consulter le forum, tu es le seul, merci bien, tu mérite de rester dans cette team, on va recruter de nouveaux membres, si vous avez des amis intéresser, inviter les, on va faire passer des tests. Bon retour à l'école ! (Demain Lundi, pour vous sa l'est déjà xD )

Utrboa

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 14:00 (2011)    Sujet du message: Bla Bla de la Team Répondre en citant

Okay  moi le probleme c'est que tout mes potes ( des vrai potes pas des enfoirés ) c'est a dire une douzaine de gars sont super interréssé ils sont bien dans le trip bikers grace a SoA ( Sons of Anarchy http://www.fxnetworks.com/shows/originals/soa/ ) et Hell Ride  mais ils sont tous sur xbox 360 

Pistolero ( Pres )
http://www.tarantino.info/wiki/images/Pistoleroprofile.jpg  
http://www.moviesonline.ca/movie-gallery/albums/HellRide/hellride-1.jpg

The Gent is awesome ( VP )
http://www.firstshowing.net/img/hellride-firstlook-03.jpg 
http://2.bp.blogspot.com/_LP_YP0I7zZY/SnY91W0Q2fI/AAAAAAAAC9U/6Pq-o8fGjp8/s…

http://cdn.mymovies.ge/backdrops/4ca/4bc93c6e017a3c57fe0194ca/hell-ride-ori…

MSN
SHOKE-2

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 18:21 (2011)    Sujet du message: Bla Bla de la Team Répondre en citant

J'vais voir dans ma liste d'amis si y a des intéressés.

dec07
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 22:38 (2011)    Sujet du message: Bla Bla de la Team Répondre en citant

Salut les mecs !

C'est dec07 de jeuxvideo.com, ou benzema-55000 sur le psn, je vous ai d'ailleurs en ami.

Enfin bref, je tenais juste a vous dire que, je suis votre forum depuis le début et, que je vous encourage !

Voilà, j'espère fortement que l'on jouras un de ces quatre, voire bientôt ensemble... et concernant votre team, je ne joue pas réguilèrement à Gta pour m'investir a fond, mais de temps en temps si je peux "m'incruster" pour délirer avec vous les Riders, ça sera avec plaisir..

J'ai vu également que vous vous êtes inscrits dans un nouveau roleplay (nightlife), au début le roleplay ça ne m'intéréssé pas trop.., et puis finalement j'aimerais bien en faire...donc si ils m'acceptes on pourra jouer ensemble.. Mr. Green

Voilà voilà les Riders Of Liberty City à bientôt ! Okay

dec07
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 22:41 (2011)    Sujet du message: Bla Bla de la Team Répondre en citant

Et continuez surtout ! Okay

Peace. Wink

Utrboa

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 23:10 (2011)    Sujet du message: Bla Bla de la Team Répondre en citant

Very Happy Very Happy  sava ou koi ZIZOU merci pour tes encouragement t'es un bon gars au fait il faudrait que tu repropose un mini jeu sur JV.com et moi je n'ai que ton ID : ZINEDINEZIDANE 

et Shoke que dirait tu d'une autre promotion j'ai confiance en toi et c'est pourquoi je te recommande en tant que Sergeant at Arms du President 
je vais d'ailleurs de ce pas faire les modifs 

MSN
Moore505
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 23:29 (2011)    Sujet du message: Bla Bla de la Team Répondre en citant

D'accord Shoke merci, dec07, merci beaucoup de ton encouragement c'est très dur de trouver des membres qui s'investisse autant que Boa et Shoke, sa me fera plaisir de t'inviter dans nos parties !

dec07
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 12:52 (2011)    Sujet du message: Bla Bla de la Team Répondre en citant

Very Happy Okay

Utrboa

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 22:45 (2011)    Sujet du message: Bla Bla de la Team Répondre en citant

... JE SUIS TOUJOURS LA JE SUIS LE FANTOME ET LA FAUCHEUSE DES RIDERS HOUHOUUUUUUUU JE HANTE CE FORUM  Mr. Green Mr. Green Razz

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:28 (2018)    Sujet du message: Bla Bla de la Team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Riders of LC Index du Forum -> Riders of LC -> Riders of LC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation