Riders of LC Index du Forum Riders of LC
Forum de la team "Riders of LC"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bla Bla de la Team
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Riders of LC Index du Forum -> Riders of LC -> Riders of LC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moore505
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 02:40 (2011)    Sujet du message: Bla Bla de la Team Répondre en citant

Ouais ma la la team va contribuer a la securtité. Mais moi je vais participer a la course Smile si quelqu'un d'autre veux participer, dite le moi.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 02:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Utrboa

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 13:39 (2011)    Sujet du message: Bla Bla de la Team Répondre en citant

mais la derniere fois jlui ai proposé mais vu que ZZ illusions nous tuais et detruisai nos vehicules 
il a pas voulu qu'on s'occupe de la sécu

MSN
Niko_Bellic-95
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 23:53 (2011)    Sujet du message: Bla Bla de la Team Répondre en citant

Bon c moi Zz-ILLuSiONS-TGKB Very Happy j'ai changé de pseudo.

Utrboa

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 00:31 (2011)    Sujet du message: Bla Bla de la Team Répondre en citant

Okay

MSN
Utrboa

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 00:37 (2011)    Sujet du message: Bla Bla de la Team Répondre en citant

Au fait a tous les membre des Riders demain j'aurais enfin un micro pour Ps3 . j'espere que la qualité du son sera optimale  Mort de Rire  . OUH YEAH !!!!  Evil or Very Mad

Twisted Evil Cool Razz

Et Prez je serais connecter vers 18h heure locale .

MSN
Utrboa

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 04:49 (2011)    Sujet du message: Bla Bla de la Team Répondre en citant

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

JEN AIIIIII MAAAAAAAARRRRRRRRRR MAGASIN EN RUPTURE DE STOCK I SE FOUTE DE MA GEULE PUTIIIIIIIIIIIIIIIN !!!

MSN
Utrboa

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 04:52 (2011)    Sujet du message: Bla Bla de la Team Répondre en citant

Au fait les membre vous pouvez voter chaque jour pour a boite a iddée sur JV.com ! 

Donc SVP kan vous allez sur le site en cliquant sur le lien afficher plus haut vs pouvez voter pour ma boite a idée ? Merci   Mort de Rire Okay

MSN
Moore505
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 23:29 (2011)    Sujet du message: Bla Bla de la Team Répondre en citant

Merde ya personne sur le forum ?

Utrboa

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 22:00 (2011)    Sujet du message: Bla Bla de la Team Répondre en citant

Crying or Very sad  ba we ils l'ont deserté

MSN
Utrboa

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 22:00 (2011)    Sujet du message: Bla Bla de la Team Répondre en citant

Neutral

MSN
Moore505
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 01:35 (2011)    Sujet du message: Bla Bla de la Team Répondre en citant

Sad on va tous les renvoyer ! Voila la solutions ! Smile (Farce) Smile Mort de Rire Cool

Utrboa

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 13:35 (2011)    Sujet du message: Bla Bla de la Team Répondre en citant

Razz Laughing Mr. Green Mort de Rire Bannir Mort de Rire

MSN
Utrboa

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 00:41 (2011)    Sujet du message: Bla Bla de la Team Répondre en citant

sauf ke c plus marrant vu ke perssonne ne vient je songe de + en + a prendre mes congés ( NON LES VRAIS BIKERS APPARTENET A DES CHAPITRES C COMME UNE GRANDE FAMILLE ON NE PEUT LACHER SA FAMILLE ALORS MEME SI LA TEAM VIENT A ETRE DISSOUTE JE RESTERAI UN RIDER FOREVER RIDER TO THE LIFE TO THE DEATH ) Crying or Very sad

MSN
Moore505
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 22:45 (2011)    Sujet du message: Bla Bla de la Team Répondre en citant

J'ai toujours été un Rider Wink

Utrboa

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 18:54 (2011)    Sujet du message: Bla Bla de la Team Répondre en citant

Okay Cool

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:25 (2018)    Sujet du message: Bla Bla de la Team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Riders of LC Index du Forum -> Riders of LC -> Riders of LC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation